Les 10 Meilleures Coiffures pour les Femmes 2018

De nouvelles coiffures pour les femmes sont va être le meilleur choix parmi les filles verser leurs cheveux en 2018. De ils rendent vos cheveux look élégant et moderne tout en vous donnant la confiance nécessaire versez briller. Ici, nous allons vous montrer quelques-unes des meilleures et des coiffures qui vous pouvez avoir sur vos occasions spéciales. Choisir une de ces de coiffures 2018, afin de choisir celui qui vous convient le mieux.

 

1- La queue-de-cheval loose

Booster le volume de sa chevelure en crêpant la zone arrière de la tête et en laissant quelques mèches détachées à l’avant du visage. Ce look coiffé/décoiffé permet également d’adoucir la forme de son visage et de camoufler les ridules d’expression de l’actrice.

 

2 – Le carré dégradé

Effiler sa frange au maximum pour alléger la matière et mettre en valeur son regard. Sa chevelure est entièrement dégradée pour créer un look naturel, souple et en mouvement. Côté colo, les reflets chocolat donnent du relief et du pep à ses cheveux.

 

3 – Le chignon banane

Donner un effet coiffé/décoiffé à une coiffure ultra-classique et sophistiquée. Les cheveux sont légèrement ondulés et crêpés en racines. La raie déportée sur le côté créé un joli mouvement qui donne de la douceur aux traits de l’actrice.

 

4 – Le carré long

Dynamiser son carré long par un dégradé sur les pointes et en contours de visage. Les reflets miel et doré de sa colo réchauffent son teint tandis que ses ondulations wavy apportent une petite touche actuelle à son look.

 

5 – La coupe longue

Adopter une coupe longue ultra-juvénile et la sophistiquer avec un balayage lumineux et un travail de dégradé sur les demi-longueurs. La condition pour afficher le même look que l’actrice ? Avoir une matière brillante et souple jusqu’aux pointes.

 

6 – Le brushing sophistiqué

Travailler le mouvement de son brushing vers l’extérieur du visage et illuminer ses traits avec quelques mèches plus claires. Les ondulations sont souples et amples ce qui donne beaucoup d’élégance à son look.

 

7 – Le carré court

Adopter la coupe parfaite pour les quadras : le carré court. Un look dégradé en bordures de visage et légèrement asymétrique qui donne plus de pep à son visage et crée un effet de mèche dynamique. Le volume est également décuplé en racine grâce à un travail minutieux de crêpage.

 

8 – Le look wavy

Afficher un blond lumineux et des ondulations loose ultra-actuelles. Pour obtenir le même résultat, travaillez vos mi-longueurs au fer à boucler en prenant soin de ne pas onduler les pointes pour un rendu plus naturel.

 

9 – Le chignon flou

Créer un chignon flou sur une matière préalablement ondulée pour donner du mouvement et de la matière à sa coiffure. Réaliser une attache base sur une coupe au carré apporte beaucoup de fraîcheur au visage.

 

10 – L’attache glamour

Adopter une raie de trois quarts pour créer une ouverture dans sa chevelure et illuminer son visage. Les ondulations sont toutes travaillées dans le même sens pour donner un effet de mouvement à la chevelure de l’actrice. [contact-form-7 title=’EN-FORM’]

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *